À propos de SHARE

Vous êtes invité !
Enregistrez-vous pour bénéficier d’un compte SHARE gratuit, où vous aurez la possibilité de collaborer en anglais, en français et en portugais.
Actuellement, le site Internet SHARE contient une quantité limitée de contenus en français et en portugais. À mesure du développement de l’initiative, nous travaillerons pour inclure davantage de contenus et de fonctionnalités pour les personnes parlant français et portugais.

À propos de SHARE :
SHARE est une initiative du Programme régional de lutte contre le VIH/SIDA (USAID/RHAP) de l’USAID Southern Africa, avec le soutien du projet Knowledge for Health (K4Health) et du Service de dissémination de l’information sur le VIH et le SIDA en l’Afrique australe (SAfAIDS).

SHARE fournit un accès à des informations et des personnes axées sur l’amélioration des résultats de santé liés au VIH/SIDA à travers l’Afrique australe. Le site Internet SHARE propose des répertoires de personnes et d’organisations, des collections de ressources approuvées par des experts (eToolkits), des cours d’apprentissage en ligne gratuits et des ressources proposées par des membres de SHARE comme vous.

Rejoignez SHARE :
Avec votre compte SHARE gratuit, vous pouvez :

  • fournir des ressources, publier des événements, prendre contact avec d’autres utilisateurs, etc. ;
  • créer des groupes publics ou y participer : ouverts à tout le monde, ces groupes permettent aux membres de partager des fichiers, d’envoyer des messages et des annonces aux membres du groupe, d’être informés des événements à venir, etc. ;
  • créer des groupes privés ou y participer : les groupes privés disposent des mêmes fonctionnalités que les groupes publics, mais les membres doivent y être invités par un gestionnaire de groupe et l’accès à la totalité du contenu est réservé uniquement aux membres du groupe.

SHARE m’est-il destiné ?
SHARE est destiné à toutes les personnes travaillant dans le domaine du VIH/SIDA en Afrique australe. Si vous êtes chercheur, avocat, chef de projet, fournisseur de services de santé, diffuseur, employé du gouvernement ou toute autre personne intéressée par le VIH/SIDA en Afrique australe, SHARE est fait pour vous. Rejoignez-nous dès aujourd’hui !

Contactez-nous :
Des questions ? Des commentaires ? Nous serions ravis de les recevoir. Contactez-nous à l’adresse [email protected].